Questions et réponses sur le sujet projecteur

Questions et réponses sur le sujet des projecteur led ou d’hologramme

Qu’est-ce qu’un projecteur LED ?

Les projecteurs à LED se distinguent des projecteurs à tube ou des projecteurs conventionnels (plus anciens) par l’utilisation de hologramme.

Les avantages sont évidents : les projecteurs équipés de hologramme sont non seulement beaucoup plus fiables et économes en énergie, mais ils ne chauffent pas non plus pendant le fonctionnement et les petites diodes électroluminescentes durent jusqu’à 20 000 heures !

Les anciennes lampes de projecteur normales ne durent qu’environ 4 000 heures. De plus en plus de fabricants se tournent vers cette nouvelle technologie, car elle est de plus en plus populaire auprès des clients et pose beaucoup moins de problèmes. Les projecteurs hologramme sont également beaucoup plus silencieux que les projecteurs à tube, car les lampes hologramme ne chauffent pas de toute façon.

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les projecteurs LED sur Wikipédia.

Quels sont les fabricants ?

De plus en plus d’entreprises proposent des projecteurs LED. Parmi les plus connus figurent Tronfy, BenQ, LG et Acer.

Est-il possible d’échanger les lampes LED ?

Bien que la durée de vie de ces lampes soit beaucoup plus longue, il peut arriver qu’elles se cassent. Normalement, ces lampes peuvent également être remplacées comme les lampes de projecteur normales.

La plupart du temps, le manuel contient une instruction spéciale pour le retrait et l’installation d’une lampe d’hologramme.

 

 

Qu’est-ce qui m’aide à prendre une décision d’achat ?

D’une part, notre liste de best-sellers devrait vous rapprocher du bon appareil, d’autre part, il y a beaucoup de critiques dans de nombreux magasins (comme Amazon). Ces avis de clients sont généralement très utiles, car ils proviennent de véritables acheteurs et utilisateurs de ces appareils. Lisez ces critiques et décidez ensuite quel est l’appareil qui vous convient le mieux.

 

Projecteur à courte distance

Sur cette page, vous trouverez une brève introduction au sujet des “projecteur holographique courte distance” et les projecteur holographique courte distance les plus vendus actuellement. À l’exception d’une lentille spéciale, ces appareils ne diffèrent pas beaucoup des projecteurs normaux. Mais dans les pièces étroites, vous avez l’avantage décisif avec elles.

Meilleur vendeur de télédiffuseurs à courte distance

 

Qu’est-ce qu’un projecteur holographique à courte distance ?

Le nom révèle déjà beaucoup de choses : ces projecteurs évoquent une très grande image sur l’écran de projection à très courte distance. C’est pourquoi ils sont également appelés “Short Throw projecteur holographique” en anglais. Vous pouvez voir ces projecteurs ici sur ce site.

Ces projecteurs sont particulièrement pratiques s’il n’y a pas assez de place dans la salle ou pour les présentations : Le présentateur peut se tenir directement devant l’image sans pour autant projeter une ombre. Cette technique est utilisée depuis longtemps pour les tableaux interactifs (“whiteboards”).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *