Comment imprimer ces tee-shirt

Comment imprimer des T-shirts avec sérigraphie

Imprimer soi-même des tee-shirts n’est finalement pas magique. L’option d’impression textile la moins chère, la plus rapide et certainement la plus qualitative reste la sérigraphie.

Nous vous montrons ici comment fonctionne exactement la sérigraphie textile et comment chacun peut la réaliser lui-même, en suivant de nombreuses instructions pas à pas et en vous servant de nos populaires vidéos d’instruction.

 

La démarche à suivre

1. tirer un t-shirt sur une machine

2. appliquer l’encre de sérigraphie sur l’écran

3. presser la couleur à travers le pochoir

4. soulever le tamis, enlever le tee-shirt

5. T-shirt imprimé prêt à l’emploi

 



Le procédé de sérigraphie peut être utilisé pour imprimer non seulement des T-shirts, mais aussi des textiles tels que des sacs, des sweatshirts à capuche, des polos et des tissus. Mais d’autres matériaux plats tels que le plastique, le papier, le carton, le bois ou le verre peuvent également être imprimés par vous-même, de manière très qualitative et durable.

Afin de faciliter au maximum l’entrée des débutants dans le monde de la sérigraphie textile, nous avons mis au point un set de sérigraphie adapté pour le début, en fonction de votre budget.

 

Comment créer et utiliser les pochoirs utilisés en sérigraphie

nous avons compilé dans nos instructions de sérigraphie. Nous y expliquons de façon simple et compréhensible comment réaliser soi-même un écran de sérigraphie. Même avec un de nos petits sets de démarrage, vous pouvez imprimer vos propres T-shirts à moindre coût.

Nous vous montrons également comment réaliser votre propre sérigraphie dans nos vidéos de sérigraphie. Nous y présentons clairement et de façon compréhensible pour les débutants tous les matériaux de sérigraphie et les machines pour la production de sérigraphie.

Nous espérons que vous apprécierez nos pages et vous invitons à jeter un coup d’œil à nos canaux de médias sociaux. Vous pouvez y voir, sous #hastag, ce que nos clients ont imprimé chez eux ou dans leurs ateliers de sérigraphie.

 

T-shirts auto-imprimés en sérigraphie de bricolage

Dans cette vidéo, nous expliquons comment vous pouvez faire vous-même de la sérigraphie avec des moyens simples et peu nombreux pour imprimer vos propres T-shirts pour le club, les suiveurs, le groupe ou une marque de mode, rapidement et à moindre coût. Pour produire tout ceci, il vous faut une machine de flocage, voir ce site : https://www.machine-a-flocage.fr pour réaliser vos propres créations personnalisées.  


Comment fonctionne la sérigraphie à petit budget ?

Imprimez vos propres motifs de manière professionnelle grâce à la sérigraphie sur des T-shirts ? Pas de problème. Dans ce lien ci dessus, nous expliquons comment faire de la sérigraphie à petit budget tout en obtenant une qualité élevée. Cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *