Des solutions vestimentaires personnalisées

Machine d’impression

Applications rentables dans le secteur de l’habillement

Construisez une entreprise prospère en vendant vos dessins sur des tee-shirts ou en personnalisant vos vêtements avec des logos, des dessins d’entreprise et des modèles pour vos clients. Utilisez la technologie de Roland DG pour produire une qualité professionnelle et proposer des petites séries de vêtements à faible coût, rapidement et avec peu d’efforts.

Les différents secteurs impliqués :

  • Applications dans le secteur de l’habillement
  • Applications dans le domaine de l’habillement
  • Applications dans le domaine de l’habillement
  • Impression sur les T-shirts et les vêtements

 

 

Application possible

Produisez des graphiques pour tee-shirts avec la technologie de sublimation thermique et d’impression/découpe en couleur ou utilisez les machines de découpe Roland DG pour l’impression par transfert avec du floc, du sergé et même des strass.

  • Applications dans le secteur de l’habillement
  • Applications dans le domaine de l’habillement
  • Casquettes et coiffures

Imprimez des dessins et des graphiques dynamiques sur des casquettes, des bandeaux et des casquettes de baseball tricotés, ou produisez des chapeaux avec des logos d’entreprise dans des applications commerciales rentables.

 

Sacs et accessoires

Des sacs à provisions et des sacs à cordons aux sacs à main à la mode et aux bandeaux en strass : La DG Roland dispose de la technologie adéquate pour vos besoins en matière de décoration.
Applications dans le secteur de l’habillement
Applications pour les vêtements de sport
Vêtements de sport

 

Zone d’impression possible :

La surface d’impression standard de l’appareil avec la plaque d’impression jointe est de 55 x 44,5 cm. Sur ce dispositif, la plaque de pression pour l’étirement du textile est fermement fixée à la table d’impression à l’aide de 4 vis. L’HyprPress 1000 offre beaucoup plus de confort grâce à un système de serrage rapide spécial et à une plaque d’impression mobile. Toutefois, la plaque d’impression peut facilement être échangée ultérieurement contre une plaque d’un autre format ou une nouvelle plaque d’impression. L’appareil peut également être utilisé pour produire des impressions de grande taille jusqu’au format DIN A1.

 

création des designs

Créer des graphiques pour les maillots des équipes et les accessoires. Utiliser la technologie de sublimation thermique pour produire des maillots pour le cyclisme, le football et d’autres tissus fonctionnels.

La petite mais puissante machine de sérigraphie HyprPress 100 est une machine de table abordable mais polyvalente pour la production de sérigraphies de haute qualité et durables sur des textiles et autres matériaux. La machine HyprPrint est entièrement en acier, a une construction très solide et peut être rapidement mise en place et prête à l’emploi, même dans de petites pièces. Avec ce dispositif d’impression, des impressions professionnelles peuvent être réalisées même dans les plus petits espaces. En raison de sa construction simple et de son utilisation aisée, il convient aussi bien aux débutants qu’aux utilisateurs expérimentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *