Fabriquez simplement vos propres peluches


bricolage des ensembles

Fabriquez simplement vos propres animaux en peluche : le site a déniché de jolis kits de bricolage pour les débutants et les utilisateurs avancés.

Vous avez longtemps caressé le rêve de fabriquer votre propre peluche ? Ne vous inquiétez pas : vous pouvez le réaliser avec peu ou pas d’expérience en couture. Les kits d’artisanat facilitent l’initiation au commerce des peluches.

La plupart d’entre eux sont livrés avec tous les matériaux, à l’exception du fil et de la ouate de remplissage, afin que vous puissiez vous lancer immédiatement. Des instructions et des modèles sont généralement également inclus. De nombreux ensembles ont même les parties du corps de la peluche pré-coupées.

 

En route vers le zoo des câlins

En plus des ensembles classiques de bricolage d’ours en peluche, les boîtes de bricolage avec des ustensiles pour d’autres amateurs d’animaux et de personnages sont très populaires. Le fabricant kullaloo propose ici un choix particulièrement intéressant : hibou, lapin, renard et vache pourraient bientôt trouver leur chemin dans votre zoo de câlins à domicile. De plus, des sets pour coudre un alien et des monstres mignons sont disponibles.

Si une peluche adorée est infestée de vermine, elle finit souvent à la poubelle – bien qu’avec le cœur lourd. Mais cela ne devrait vraiment être qu’un tout dernier recours dans les cas très graves. Les invités non invités peuvent facilement être chassés avec quelques astuces.

En raison de la forte demande, le délai de livraison des ours en peluche faits à la main commandés sur la boutique en ligne est actuellement de 4 mois. Veuillez en tenir compte lors de votre commande. Les commandes de Noël doivent toujours être passées tôt afin que je puisse traiter toutes les commandes à temps.

 


Les nounours, qui sont commandés et retirés chez moi à la Teddy, ont un délai de production d’une à deux semaines, la date de retrait étant fixée sur place.

Les boîtes à musique des éléphants sont encore disponibles à court terme.

Si vous avez des questions concernant les produits ou votre commande, n’hésitez pas à me contacter.

La meilleure façon de me contacter est par courrier électronique, à envoyer toujours directement à

 

La fonction de message dans le magasin.

Si vous avez des questions concernant une commande, veuillez toujours citer le numéro de commande, sinon il m’est difficile d’attribuer les demandes, merci beaucoup.

Je ne peux pas répondre aux commandes et aux demandes de renseignements via Facebook, Instagram&Co., cela dépasse mon temps et mon cadre organisationnel.

Via Facebook et Instagram, je ne suis plus joignable pour l’instant, car je reçois beaucoup de messages et de demandes chaque jour, mais pour des raisons d’organisation, je ne peux pas répondre à tous et je me perds facilement. Je vous demande donc votre compréhension

Merci de m’écrire par e-mail ou via la fonction message de la boutique, cela me serait d’un grand soutien, pour que je ne perde pas la vue d’ensemble, merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *